Ethique & Déontologie

Je m’engage à respecter les valeurs, les croyances, la religion, la liberté, l’intégrité, la pudeur, les règles de confidentialité  de l’intimité de la personne que je reçois pour un massage-bien-être.

Je m’engage à respecter l’intimité et la pudeur de mes clients ainsi que le droit au consentement de chacun en ce qui concerne son propre corps, dans tous les échanges et la durée de la séance de massage-bien-être. Je m’ajusterai donc aux besoins du client pour lui offrir une expérience sécurisante du massage-bien-être.

Je m’engage à ne pas pratiquer de discrimination en raison d’age, de religion, d’état civil, de genre ou de sexe, d’orientation ou de choix sexuels, de couleur, d’origine ethnique ou de tout autre critère pouvant être utilisé de manière discriminatoire.

Je m’engage à fournir à mes clients des prestations de qualité dans la mesure de mes capacités et à reconnaître clairement les limites de mon savoir-faire.

Je m’engage à respecter mon domaine de connaissance et à respecter l’expertise et savoir-faire des corps médicaux et autres professionnels de santé.

Je m’engage à pratiquer le massage-bien-être dans le respect des règles d’hygiène et de sobriété, en toute possession de mes moyens.

Je m’engage à garder un cadre de pratique professionnel dans lequel le client pourra bénéficier de massage-bien-être en toute confiance et sécurité, sans aucune connotation ou pratique sexuelle de quelque sorte que ce soit.